Cette question a été résolue

Je conteste la facturation d'un SMS zone 1 que je n'ai pas envoyé

PASCAL Q.

Bonjour,
Vous me facturez un SMS envoyé le 13 mai à 20h20 en zone 1 (GBR) Je n'ai passé aucun SMS ni autre communication vers l'étranger. De plus, l'historique de mon portable ne reprend aucun envoi de ma part le 13 mai. Je conteste cette facturation.
Cordialement

Bonjour Pascal,

Lorsque je consulte le détail de vos consommation, je remarque qu'il y a eu 5 autres SMS envoyés le 13/05/2020 mais en France.

Il est possible qu'il s'agisse d'une fausse manipulation étant donné qu'en retirant un chiffre le numéro correspond à un numéro de portable.

Une autre possibilité serait qu'une tierce personne ait eu accès à votre téléphone.

Enfin, une dernière possibilité est que le SMS soit généré par une application sur votre téléphone (ex. : antivirus).

Je vous invite à vérifier ces informations.
Cependant, exceptionnellement je procède en parallèle à une régularisation de ce SMS qui apparaitra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile.