Pas accés à ma nouvelle souscription alors que nouvelle souscription depuis compte déjà existant : URGENT !

NICOLAS A.

Bonjour, Sur la commande 439754747394 Mon mail n'est pas le bon pour la validation, je ne sais pas pourquoi cela a saisi un mail terminant par @free.fr alors que je ne peux plus y avoir accés, sans doute la saisi automatique. Mon mail se termine par @gmail.com D'autre part j'ai ajouté une nouvelle ligne à mon compte existant, cet à dire quand j'ai souscris à un nouveau forfait je l'ai fait par mon compte client existant avec le mail terminant par gmail.com Pourquoi alors la commande est elle séparée du compte avec le mail terminant pas @free.fr ? Toujours est il qu'on me demande des pièces justificatives alors que je suis déjà client de plus à l'étape "signature éléctronique" je ne peux pas valider comme je viens de l'expliquer il faut m'envoyer cela à l'adresse gmail.com de mon compte existant merci de m'aider

Réponse

Bonjour NICOLAS,

Je vous ai apporté une réponse sur votre précédent post à l'adresse suivante:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2351776-nouveau-forfait-compte-client-existant-pourtant-probleme-mail-validation

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à ne pas multiplier les discussions.

Merci beaucoup.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.