J'ai pas reçu mon portable

PASCALE P.

Bonjour j'ai commandé mon nouveau portable le 20.05.20 et j'ai vu qu'il m'a été envoyé le 21.05.20, nous voilà le 29.05.20. Toujours rien et quand je vais sur le site de la poste ça m'indicte pris en charge et ça bouge pas. Qu'est ce qui ce passé ? Car tous mes portables sont livrés entre 3 à 4 jours et là? Merci bonne journée

Réponses

Bonjour Pascale,

Je visualise votre changement de mobile validé le 18 mai. Il a été expédié le 20 mai.
Etant donné qu'il n'est à ce jour pas livré, j'ai ouvert une demande d'enquête auprès de notre prestataire car il s’agit d’article de valeur.
Si nécessaire, je serais dans l’obligation de rendre inutilisable le mobile envoyé initialement (car il peut être utilisé par une tierce personne).

Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascale,

Je viens de relancer l'enquête auprès du prestataire. Je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascale,

Ma collègue Maude a pris la suite du traitement. Je vous invite à poursuivre avec elle et bien prendre en compte ses explications.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai bien pris la suite de ma collègue Elodie.

Je suis navrée pour le délai de réponse, j'attendais un retour des services postaux, ce qui peut parfois durer plusieurs jours, voir semaines.

J'ai eu la confirmation que votre colis est perdu et je vais pouvoir vous envoyer gratuitement une commande de remplacement.

Je vous envoie un mail pour confirmer à quelle adresse postale vous envoyer la commande de remplacement.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile