Réseau 4 absent et 3g avec une barre c'est quoi ce forfait ???!!

NADIA M.

Depuis ce matin 30 mai j'ai plus d'intérnetla 4g a une barre deja a 9h pareil pour la 3g
Oblige de mettre la Wi-Fi pour faire cette réclamation
J'ai accepté de reste chez vous avec un forfait plus cher pour ça ???
J'ai besoin de surfe et d'utiliser waze aujourd'hui je fais comment
La dernière fois c'était un problème de teéléphonie et web et la c'est le Web en plein weekend demain dimanche et lundi cnest férié
Ma dde est donc urgente svp
Parce que la gêne occasionnée je la sent depuis ce matin et mon forfait ne vaux pas son prix

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Nadia,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile