Formulaire offre promotionnelle

SYLVIE D.

Bonjour, je remplis le formulaire offre promotionnelle, un message rouge d'erreur apparait me disant "Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi". Je revalide mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allée sur l'autre site préconisé NRJ mobile... toujours le même message, ça ne fonctionne pas.
Dans l'attente de votre réponse et d'une régularisation du remboursement.
Cordialement.
SD

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Nous n'avons pas eu de remontée concernant une anomalie sur le site de participation. De ce fait, je vous invite à retenter votre participation début de semaine prochaine.

A titre informatif, vous avez jusqu'au 30 juin pour participer à l'offre de remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers nos services dans le cas où le message d'erreur persiste.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Bonjour, je rencontre la même erreur et visiblement le souci n'est pas nouveau.
Vous remerciant pour votre retour.
Cordialement.
JB

MADELEINE B.

"Bonjour, même problème.... j ai reçu mon nouveau mobile il y a 4 jours. Une offre promotionnelle de 50 euros remboursé correspond à mon achat. Lorsque je veux remplir le formulaire, impossible...voici le message de retour à chaque fois que je valide :"Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi". Et ce...depuis 3 jours. L'offre est limité au 31 mai 2020 et nous sommes le 31 mai 2020. J ai appelé l'assistance technique le 30 mai qui a du remonter un dossier mais en vain, toujours le même probleme aujourd'hui....que faire?
Cordialement.

Bonjour Madeleine,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Mounia : https://www.assistance-mobile.com/questions/2355269-formulaire-offre-promotionnelle-probleme

Elle vous a contacté par mail. Je vous invite à poursuivre avec elle.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.