Qu elle est la différence en forfait prompto 100G V3 et 100G V4

ARNAULD P.

Qu elle est la différence en forfait prompto 100G V3 et 100G V4?

Réponse

Bonjour Arnauld,

Le forfait Prompto V4 inclut 15 Go d'internet en Europe, DOM, Suisse, USA, Canada et Andorre alors que la V3 propose 5 Go dans ces pays.

Dans le cas où vous souhaitez passer sur la dernière version, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.