Je suis facturé 10,75€ de communication au delà du forfait alors qu’il me reste 48h dans mon forfait!!!!!!!

JOELLE V.

On me facture un appel de 24mn vers un portable (numéro que j’appelle régulièrement) et un appel vers un fixe de 11mn en communications au delà du forfait alors qu’il me reste plus de 48 heures dans mon forfait!!! Il y a un gros problème!!

Réponses

Bonjour Joelle,

Comme cela a été indiqué par sms, le dispositif 50 heures offertes pendant la période de confinement, était valable jusqu'au 31 mai 2020. L'option a été automatiquement désactivée sur les lignes concernées ente le 2 et 3 juin 2020.

Au delà de cette date vous revenez à la situation antérieure, avec un risque de au delà du forfait si vous dépassez les 200 minutes mensuelles de votre forfait.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOELLE V.

Sur ma facture il est indiqué 50 heures/mois en France période 14/05-13/06 offert.
Mais vous me facturez des appels au delà du forfait pour 10,75€ alors qu’il me reste 48 heures d’appel disponible. C’est une grosse arnaque! Merci de me remboursez!

Bonjour Joelle.

Nous avons sans publicité effectués pendant le confinement un très grand nombre d'actions temporaires pour aider gracieusement un très grand nombre de clients en difficultés.
Il ne vous a pas échappée que le dispositif exceptionnel et gracieux que nous avons pris l'initiative de mettre en place, ne corresponds pas à votre forfait (dates de validités des factures etc...), mais à la situation de confinement particulière qui nous a tous affectée et liée au civid 19.

Le sms que nous avons envoyé rapidement pour aider nos clients vu la situation et que vous avez reçu et lu pour en profiter est le suivant :"Pour vous aider à rester chez vous et à garder le contact avec vos proches, nous vous offrons dès aujourd’hui l’option 50H d’appels à utiliser jusqu’au 31/05/2020 (appels vers les numéros surtaxés non inclus) Stop au 10136 "

Nous ne pourrons pas donner suite à votre demande de remboursement liée au appels au-delà du forfait (entre le 03 et le 4 juin dernier).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
.