Cette question a été résolue

Le surcoût du 3639 sans réponse vers la B.P. est-il normal ?

XAVIER R.

Réponse aux questions 728770. Réponse Adeline P.
Cela concerne les personnes utilisant le 3639 de la banque postale qui ne réponds pas. Je me suis fait piéger. D'où avertissement aux gens qui utilise ce numéro qui ne m'a jamais répondu. A 15cts la minute et suite à plusieurs tentatives d'appels successifs sans réponse humaine, le coût est de 1,69€

Karen M.

Equipe

Bonjour Xavier,

Au nom de la communauté, je vous remercie du conseil que vous nous apportez !

Je me permets d'apporter deux astuces supplémentaires pour éviter le hors-forfait vers des numéros surtaxés :

  • Lorsque vous appelez un numéro surtaxé, un serveur vocal vous annonce en début d'appel le tarif en vigueur
  • Avant de passer un appel vers un numéro, si vous avez un doute sur la facturation de celui-ci, vous avez la possibilité de rechercher le numéro concerné, et ainsi avoir plus d'informations sur les tarifs appliqués.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée et bonne semaine !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client