Si je change d'opérateur , serais je rembourser du trop perçu restant que vous retranchez a mes factures actuellement ?

JEROME C.

Je souhaite changer d'opérateur , vais je être remboursé de la somme restante sur mon compte NRJ mobile, somme creditee suite erreur de votre part (double facturation au lieu d'une) ?
Merci beaucoup

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Le double paiement (représentation + paiement par carte) a généré un solde positif de 24.69 euros.

Cette somme sera utilisée pour le règlement de vos prochains prélèvements. En cas de résiliation, une dernière facture de clôture est éditée, et envoyée par courrier, si il y a un trop perçu, le solde positif vous est restitué sous forme de virement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne fin d'après-midi !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client