Date de départ d'un abonnement mobile

JEANINE B.

Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement mobile avec activation de la ligne après les 14 jours de rétractation, ce qui m'a été confirmé par une opératrice le 05/06 et qui amenait l'activation au 5+14= 19/06, je suis surprise de recevoir, déjà, une première facture en date du 08/06. Je précise que la carte sim est toujours dans l'enveloppe ! A t-elle était activée à mon insu ? Et surtout, quand commence mon abonnement chez NRJmobile ?
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter ces quelques précisions pour me permettre d'y voir plus clair. Cordialement.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jeanine,

Votre ligne a été activée le 05/06/20. Cependant, vous ne souhaitiez pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation. Pour information, sachez que ce délai a débuté à votre date de souscription soit le 31/05/20 et non, à la livraison de votre carte SIM.

Votre ligne a pourtant été mise en service sans prendre en compte votre souhait. Puis, la facture de mise en service a été éditée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous pouvez dès à présent utiliser votre carte SIM.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client