portabilité retardé

SAID K.

bonjour ayant resilier mon forfait nrjmobile j'ai demandé une portabilité chez mon nouvel operateur et cela plus de 10 jours , sachant que la portabilité etait prevu le 15 juin.
merci de faire le necessaire au plus vite , qu'est ce que vous attendez ?
par ailleurs je ne vous devrai rien a partir du 15 juin date prevu de portabilité.
ces retards sont tres frequents apparemment chez nrjmobile.

Réponse

Bonjour Said,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous allez nous quitter. Après vérification, votre nouvel opérateur nous a transmis votre demande de portabilité que depuis aujourd'hui (19/06/2020). C'est pour cette raison et afin qu'elle puisse s'effectuer dans les meilleures conditions que la date du 23/06/2020 a été défini par l'Entité Gestionnaire des Portabilités (EGP). Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dès que l'ancienne ne fonctionnera plus.

Par ailleurs et conformément aux Conditions Générales de votre contrat, je vous confirme que vous serez redevable de l'ensemble de vos factures jusqu'à la date du 23/06/2020.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client