Offre samsung A51

AMEN ALLAH OMAR G.

Bonjour,je me permets de vous contacter à propos Forfait Efficio - 50Go v3 - engagement 24 mois, c'est noté au début que je paie 1 euro avec un engagement 24 mois mais lorsque je passe à l'étape suivante je trouve que je dois payer 47 euros Puis remboursement de 47,00 € (en différé sur demande), comment ça marche ce remboursement et comment faire la demande. En vous remerciant par avance

Réponse

Bonsoir,

Le prix du mobile varie à l'étape suivante en fonction du forfait choisi. Le Samsung Galaxy A51 est bien au prix de 47€ avec le forfait Efficio 50Go v3.

Vous pouvez profiter de l'offre de remboursement jusqu'à 50€ remboursés en remplissant une demande de remboursement en différé. Sélectionnez l'offre concernant l'achat d'un Samsung Galaxy A51 ou A71 et suivez les étapes pour en profiter.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne soirée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.