Cette question a été résolue

Renvoi de mobile après location

MAËL Y.

Bonjour, je viens de changer de mobile en location pour un modèle plus récent et j'aimerais connaître les pénalités exactes encourues en cas de non restitution de l'ancien téléphone. Merci d'avance.

Bonjour Maël,

En effet, je constate que vous avez renouvelé votre mobile en location le 03 juin dernier pour un iPhone 11.

Si le mobile initial (Apple iPhone X 64Go Gris Sidéral) n'est pas restitué, vous serez alors facturé des loyers restants dus sur ce contrat de location prenant fin le 02.01.2020 ainsi que d'une pénalité de non-restitution.

Les loyers restants dus s'élèvent à 331.82 € + 150 € en cas de non-restitution soit un total de 481.82 €.

Naturellement, en cas de restitution d'un mobile parfaitement fonctionnel, aucun frais ne seront appliqués.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Belle fin de journée à vous !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAËL Y.

Si le contrat prenait fin le 02.01.2020, quels sont les loyers restant à payer ?? Nous sommes déjà en juin 2020.. Il n'y aurait pas une erreur dans le calcul ? U_u
On m'explique ?

Bonjour Maël,

Merci pour votre retour.

Navré pour cette faute de frappe. Il s'agit bien de janvier 2021 et non 2020 puisque votre contrat a été souscrit en janvier 2019 pour 24 mois d'engagement.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bon week-end à vous !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.