Le détail des consommations s'affiche à peine 1s avant de disparaître !Merci de réparer le bug

PATRICK C.

Impossible de consulter le détail des consommations

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Nous n'avons pas d'incident de ce type concernant l'Espace Client.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité avant d'effectuer la remontée auprès de notre support informatique ?

Si tel est le cas, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur web s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICK C.

Non toujours pas d'accès sauf même pas 1 seconde en réponse à SORBA D

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai effectué une remontée auprès de notre support informatique.

Je me permettrai de revenir vers vous par mail une fois qu'une réponse m'aura été apportée.

Je vous remercie de votre compréhension et à très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICK C.

Vous pourrez indiquer à votre support informatique, que contrairement à ce qu’ils indiquent, qu'il n'y a bien une anomalie sur l’Espace Client puisque l’accès au détail des consommations dure moins d’une seconde et rends illisible ce détail. Ceci même en cliquant sur le symbole "+".

Merci à eux de réparer ce bug ou de me donner une méthode d’accès efficace

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai de nouveau remonté l'information et reviendrai vers vous rapidement.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre Espace Client.

Mes collègues ont besoin d'un complément d'information.

Pouvez-vous m'indiquer le navigateur internet utilisé s'il vous plaît ? (Chrome, Internet Explorer…)

Merci d'avance et bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

PATRICK C.

Bonjour Sorba

J'utilise Firefox et j'ai vérifié il s'agit de la dernière Version 77.0.1.

Merci de ne pas me faire le coup du changement de navigateur, je n'y croirai pas

PATRICK C.

J'utilise firefox Version 77.0.1

Merci de ne pas m'indiquer que c'est dû à mon navigateur car je n'y croierais pas

Sorba D.

Equipe

Je vous remercie de votre retour.

Il n'est pas question de cela.

J'en informe le support informatique.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Mes collègues ont effectué le test à partir de plusieurs navigateurs et l'anomalie rencontrée ne se présente pas.

Ils ont accès au détail des consommations peut importe le navigateur utilisé.

Il s'agit donc d'une anomalie sur votre outil.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client