rajout d'information sur la facture

STEPHANE V.

Dans le cadre de mes fonction j'ai droit a une participation pour l'achat d'un nouveau portable .Par contre il faut rajouter des informations sur la facture comment est ce que je peux faire ?
Cordialement

Réponses

VASILJKOVIC V.

Bonjour le forfait a oceane c possible de le mette à son nom vu mentent elle a 18ans car qand jai prie son forfait elle ete mineurs j'aimerai metre son adesse de son domicile elle a son aptement mentent merci de me répondre merci cordialement

Bonjour Stéphane,

En dehors de l'adresse de facturation, nous n'avons pas la possibilité de modifier des informations sur une facture.

Si vous achetez un mobile, vous disposerez d'une facture d'achat, même chose en anticipant on peut modifier l'adresse de facturation mais, légalement aucun autre éléments.
Quelles sont les informations que vous souhaitez rajouter ?

J'attends votre retour.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour

Vous souhaitez que l'utilisatrice, Océane, soit maintenant la propriétaire de la ligne (pour qu'elle paye elle même ses factures et soit responsable de ses usages ).

Dans ce cas je vous invite à vous rendre dans votre agence Crédit Mutuel pour effectuer rapidement les changements administratifs nécessaires (changement de titulaire et payeur).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.