Changement de réseau pour orange car mauvais réseau

Anonyme

Bonjour, je travaille au nord de Loupian et souhaiterais changer de réseau car je ne capte pas avec les réseau actuel. Mes collègues qui sont chez Orange captent parfaitement bien (free, sfr et bouygues ont des difficultés). Merci d'avance

Réponses

XAVIER D.

Bonjour, je souhaite également changer de couverture réseau afin d'aller chez Orange. Merci

Anonyme

Bonjour Jonathan,

La cartographie réseau n'indique pas de problème de couverture à votre domicile ou à Loupian.
Je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique pour qu'ils puissent analyser la situation.
Je vous envoie pour cela un message privé par email. A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Xavier,

Tout comme pour Jonathan, la cartographie de votre couverture réseau n'indique aucune anomalie. Je vous envoie également un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,
Je viens de vérifier sur la cartoraphie et je vous confirme que seul Orange a des antennes proche de la ville. MErci de me contacter par téléphone afin de pouvoir échanger.
Cordialement

Anonyme

Bonjour, je viens d'essayer de vous contacter sur votre numéro de rappel. Sans réponse, je vous invite à nous indiquer un nouveau créneau de rappel. Thomas, Conseiller Assistance Mobile