Cette question a été résolue

Bonjour , j'aimerais changer de RIB car Carrefour banque ferme !!!

JALILA B.

Czam ferme le 15 juillet ! Pouvez vous me contacter pour changer de RIB svp

Bonjour Jalila.

Vous pouvez modifier votre IBAN en tout autonomie. Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et mot de passe.

Puis:
1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
3.Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
4.Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

JALILA B.

Bonjour Antoine , le problème est que j'ai coché modifier coordonnées payeur ! Pouvez vous annuler svp ?

Bonjour Jalila.

Ma collègue Sophia vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile. Elle attend actuellement un retour des équipes technique pour annuler le changement de payeur.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle

Merci beaucoup.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile