Ma facture est de 19,90 au lieu de 10€

MOLOTKHAN A.

J’ai un abonnement de 10€ par mois en promo pendant 1 ans
La ma facture est de 20€ au lieu de 10 alors que ça fait que 5 mois

Réponses

BENOIT C.

Bonjour,

J'ai le meme problème de facture avec des sommes différentes.
Ca fait 1 mois et demi que j'attends une réponse en ayant dejà envoyé 2 messages.

Je commence à me dire qu'une fois qu'on a payé, on est plus leur priorité voir meme qu'ils ne s'occupent plus de nous.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Molotkhan,

Après vérification du numéro renseigné dans votre profil, je constate que la ligne est résiliée depuis le 17/12/2019.
Si vous possédez une autre ligne concernant votre demande, je vous invite à me préciser le numéro dans votre profil.
Sinon, merci de me préciser la date de la facture concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Benoît,

Après vérification, je constate qu'une réponse a été apportée à votre demande le 15/06/20 par mon collègue Bertrand.
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2369475-facture-inapropriee

Vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne après-midi et et prenez soin de vous et de vos proches,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client