Chgement oprateur

GILLES G.

Bonjour,

J'ai trois forfaits NRJ Mobile, les deux premiers sont passés sur le réseau ORANGE après que vous ayez vérifié que je n'avais pas de couverture avec SFR. Je suis dans une zone blanche SFR, je n'ai qu'une antenne Orange à 6 kms.

Je vous ai contacté pour changer de réseau pour cette troisième ligne , passer de SFR vers Orange comme vous l'avez déjà fait pour mes autres forfaits.

Anaik m'a répondu :

"La ligne........3834 n'est pas encore activée. Techniquement, il est nécessaire que la ligne soit active depuis au moins 24 heures pour que nous puissions intervenir sur le réseau. La portabilité était prévue le 25/06, mais la ligne ne nous apparait pas encore active".

J'ai répondu par Mail le vendredi 26 juin dans l'après midi dès que la ligne a eu 24h de fonctionnement mais pas de changement de réseau depuis.

Merci de bien vouloir accéder à mon ultime requête

Cordialement

Gilles GRESSIER

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis désolée, mais l'offre Woot 200 Go n'autorise pas le changement de réseau.
De ce fait, je ne peux répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.