Ma commande bloquée sur la pièce d’identité en cours d’analyse

Ibrahim H.

Bonjour
J'ai scanné ma pièce d'identité et j'ai l'envoyé
Je viens de recevoir un nouveau mail ( 29/06/20) m'informant que ma pièce d'identité manque pour finaliser ma commande. Mais quand je clique sur le lien, on ne me donne pas la possibilité de la renvoyer. Il est seulement indiqué que la pièce d'identité est en cours d'analyse. Que dois-je faire pour que ma commande soit prise en compte ?
Merci
très cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Ibrahim,

Nous avons un logiciel qui valide vos pièces justificatives.

Le logiciel nous indique que votre pièce d'identité n'est pas valide.

Lorsque cela arrive, un service vérifie si tout est conforme.

Cela devrait être effectué dans maximum 48 h, il faut juste patienter un peu que votre pièce d'identité soit validée.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile