Je souhaite exercer mon droit de rétractation afin de n'en plus être victime d'erreurs et approximations. 06294058976

Philippe M.

Mails non lus : délais non respectés. Résiliation auprès de l'ancien opérateur non effectuée = renouvellement d'un 2ème contrat ! Sous encaissés et refus de régler la situation. Manque de respect. Je m'attends à une réponse très argumentée et mielleuse... Tous mes regrets d'avoir visité votre site ! Maintenant à vous d'assumer et rembourser les frais et temps investis

Réponses

Philippe M.

Sois pas pressé Philippe : il faut du temps à NRJ pour inventer un truc crédible... Bonne chance amigo

Anonyme

Bonjour Philippe,

Pour nous votre carte sim a bien été livrée le 26 juin.

La portabilité a été demandée pour le 01 juillet, 3 jours ouvrés après la réception de votre carte sim conformément à nos procédures.

En quoi pouvons nous vous aider?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile