Ma facture ne correspond pas

CAROL ANDREA Z.

Ma dernière facture est plus chère que ce que je m’attendais, et pourtant j’avais déjà posé une question ici pour savoir la fin de ma promo, et on m’a indiqué que c’était jusqu’au 22 juillet donc je ne comprend pas pour quoi ma facture est plus chère alors qu’il me reste un mois de remise...

Réponses

Bonjour Carol Andréa,

Vous pouvez consulter votre facture sur votre Espace Client, dans l'onglet Facture.

Pour ce qui est de la remise de 11,01 €, sur votre première facture, elle n'a été que de 5,69 €, car il ne s'agissait pas d'un mois complet.
Elle a ensuite été complète sur les 5 mois suivants.

La facture éditée le 24 juin 2020 est donc votre septième mois remisé.
Il est appliqué le restant de remise du premier mois, soit 5,33 €.
Vous avez donc pu bénéficier de la remise de 11,01€ six fois.

De plus, vous avez contacté un numéro surtaxé pour un total de plus de 40 minutes, donc il y a un hors forfait de 2,45 €.

Cela explique le total de votre facture à 12,12€.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CAROL ANDREA Z.

Malheureusement ce n’est pas la même information qu’on m’avait donné quand j’avais posé la question sur la fin de la remise, c’est pourquoi je ne m’attendais pas à quelle soit finit ce mois ci. Mais merci pour votre réponse.