changement de forfait 4,99€ 60Go

BENOIT C.

Bonjour,
je viens de voir que je pouvais souscrire une nouvelle ligne pour ce forfait (ce qui semble ne pas etre possible aux vues des reponses sur ce forum)
Cela semble s'additionner à ma ligne actuelle. Je peux cependant résilier également la premiere qui est maintenant passée à 13.99€ sans engagement)
Y a t il un moyen plus simple de faire?

Merci d'avance

Benoit

Réponses

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un mail pour programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

BENOIT C.

Bonjour,

J'ai bien recu votre message vocal (mon tel envoie dessuite sur la messagerie). Le mieux est de me laisser un numero auquel rappeler.

Je n'ai pas recu votre mail cependant

Merci d'avance

BENOIT C.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, votre mail pour prévenir un rendez vous ne m'est jamais parvenu.
En attendant mon forfait court à un prix qui ne m'interesse pas.
Pouvez vous faire rapidement cet entretien (un numéro auquel vous contacter svp)

De plus j'ai recu un sms disant que j'aurai une remise de 8€ sur ma prochaine facture et je viens de récupérer le détail de ma facture (hier) et ils n'y sont pas mentionnés.
Est ce normal?

Merci d'avance

Cordialement,

Benoit C

BENOIT C.

Bonjour,

(mon message précédent semble avoir disparu)

Je n'ai toujours pas recu de proposition de rdz vous.
Mon forfait court tjs et cela ne me satisfait pas.

Merci d'avance

Cdlt

Benoit C

Bonjour Benoit,

Je n'ai pas de numéro sur lequel vous pouvez me joindre.
Je vous ai de nouveau appelé en vous laissant un message vocal. Je vous ai envoyé un mail sur votre boite mail enregistrée dans nos dossiers.

Je vous renvoie un mail.
N'hésitez pas à regarder dans la rubrique "Spam"

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

BENOIT C.

Merci de votre appel.
Mon problème pour recevoir les appels vient d'un pb technique sur mon telephone et non d'une question d'option.
L'email mentionné est bien le bon. Jai cherché dans "tous" les messages (indésirables y compris) et aucun message ne ressemble à celui d'NRJ mobile malheureusement . Peut etre que j'aurai plus de chance avec le suivant que vous allez envoyer

BENOIT C.

pourriez vous poster a nouveau un message ici quand vous aurez envoyé le mail?
Ou peut etre pourriez vous répondre ici

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous appeler sur un numéro fixe commençant par 05.

Pour des raisons de confidentialités, j'ai le besoin de vous parler en privé.

Merci de votre compréhension.

Bonne matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

BENOIT C.

Bonjour,
Toujours rien recu par mail de votre part pour la prise de rendez vous.
C'est génant car contraiement au téléphone je n'ai pas de pb avec mes mails.
Comme nous pouvons communiquer par ici, laissez moi savoir si oui je peux acceder à ce nouveau forfait et si oui comment.

Merci d'avanec

BENOIT C.

Bonjour,

Je ne reçois pas les updates liés à ce post et ne vois pas les 9 réponses (précédents messages envoyés)
J'attends un retour de votre part d'ici ce soir.
Meme si je ne peux recevoir les appels, vous pouvez me laisser les informations par message (vocal) ainsi que la marche à suivre
Merci d'avance

Bonjour Benoit,

Je vous ai appelé mais en vain.

Un message vocal a été laissé avec les informations à savoir.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile