je suis client mobile depuis samedi, 0638030405, pouvez vous me donner un code d'accès à mon compte svp

YVON M.

je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je n'ai pas recu de mail me donnant l'identifiant et un mot de passe !!

Réponses

Khouloud S.

Même problème depuis 2 jours j'ai rien reçu et pas de réponse

Jerome P.

J'a le même soucis. Apparemment, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. J'ai essayé avec le numéro de ligne et l'adresse mail rien ne fonctionne.

Khouloud S.

Pas d'assistance pour résoudre ce problème. Vraiment la galère pour créer espace client

Khouloud S.

Assistance sans réponse ni solution

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Yvon,

Afin de vous connecter à votre Espace Client, je vous invite à suivre la démarche décrite dans la FAQ "Se connecter à mon Espace Client" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Si toutefois cela ne fonctionne pas en suivant ces étapes, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Khouloud,

Je suis désolée, les réponses ne sont pas instantanées sur l'assistance mobile, les post sont traités selon la date et l'heure de publication, et selon la demande le délai de réponse est variable. Nous mettons tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais, bien entendu nous n'apportons pas de réponse le dimanche.

Je constate que vous avez confirmé la bonne réception de votre code à ma collègue Bénédicte, et que mes collègues Anastasie et Sophia vous ont également déjà répondu suite à vos nombreuses demandes.

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount Mobile, votre Service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés au 0977409292 (non surtaxé) ou au 3979 (0.70€/min + prix d'un appel).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Ma collègue Elodie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client