Échéance de la facture

BRAHIM K.

Changement de date de prélèvement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Nous pouvons effectivement modifier la date de prélèvement de votre offre. Par défaut cette dernière est positionnée 12 jours après la remise à zéro de votre offre qui est au 10 de chaque mois.

A quelle date souhaitez-vous que le prélèvement soit effectué ? Nous pouvons le mettre entre le 15 et le 30 du mois.

A titre informatif, le changement est facturé 5 €.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client