incapable de me faire basculer sur le réseau orange car sur ne capte pas

SOPHIE D.

contrairement à ce qu'on m'avait dit de pouvoir de ma faire basculer sur le réseau orange. à ce jour, le réseau sfr capte pas du tout et je suis en galère de pouvoir me faire basculer sur les réseau orange. publicité mensongère! je regrette de mon achat Chez vous. services clientèle inexistante!
merci pour votre compréhension et de me faire basculer sur le réseau orange le plus rapidement possible sur mes deux lignes téléphonique que j'ai chez vous.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sophie,

Votre offre Cdiscount Mobile utilise le réseau SFR. Si une absence de couverture réseau est avérée à votre domicile, notre service technique valide parfois un changement de réseau sur Bouygues ou Orange (tout dépend du forfait) après avoir testé votre ligne.
Je vais donc vous mettre en relation avec un conseiller technique pour trouver une solution et vous permettre d'utiliser tous vos services.

Vous pouvez répondre au second mail en privé avec un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client