Contestation d'un achat multimédia non sollicité

PAUL C.

Bonjour,

En consultant ma facture, j'ai remarqué un achat multimédia non sollicité d'un montant de 9,90€. Comment le contester et éviter d'être prélevé de la même somme le mois prochain?
Merci

Réponses

AURELIE A.

Bonjour,
j'ai eu le même achat non sollicité. je ne sais pas comment le contester, en revanche, vous pouvez l'arrêter depuis votre espace client, en allant dans"Forfait et options", les différentes options sont indiquées. de mon coté, c'est dans "Vos services de contenus (SMS+, Internet+) " et il y a un bouton "Résilier vos services". Je suis preneuse si vous trouver l'info pour la contestation ! bonne journée Aurélie

AURELIE A.

je viens de contacter Digital GP (l'abonnement en plus non sollicité) par téléphone. N'étant plus dans les délais de rétractation, je ne peux pas me faire rembourser, sauf si je porte réclamation au service sav.
c'est ce que je vais faire; au vue des informations que la personne m'a fournies, j'ai l'impression de m'être fait pirater ma ligne pour leur compte. De l'argent bien vite gagné...

Anonyme

Bonjour Paul,

Je viens de résilier le service concerné.

Ils sont souscrits sur Internet depuis le téléphone concerné.

Si vous le souhaitez, je peux demander au service concerné de vous contacter par mail pour vous donner plus d'informations sur la souscription.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Aurélie,

De notre côté, la souscription à ces services de contenus n'est malheureusement pas contestable puisque ces services sont souscrits depuis le téléphone et nous n'avons pas la possibilité de vérifier si c'est l'utilisateur ou une personne qui a effectué la souscription.

Je vous confirme que ces services ont bien étés résiliés et comme Paul, je peux inviter le service concerné à prendre contact avec vous par mail pour vous donner plus d'informations sur la souscription.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile