Cette question a été résolue

Code réactivation SIM

RICCARDO B.

Bonjour, après avoir bloque ma carte sim (tel volé) j'ai recu ma nouveau carte e je vien de reactiver ca mais ca marche pas, j'essaye mais chacque fois apparait ce message :
Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM.

Merci de m'aider

Riccardo,

Je vous ai envoyé un mail, sur l'adresse renseignée depuis votre espace client. Je vous invite à le consulter, il précise le motif de votre suspension et les modalités pour la remise en service de la ligne.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Riccardo,

Je constate que vous avez activé votre nouvelle carte sim depuis votre espace client. Le délai de prise en compte est de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone, si ce n'est pas déjà fait.

Si vous êtes dans la même situation que Riccardo, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Pour faire le point sur la situation de votre ligne, je vais vous envoyer un mail, sur l'adresse renseignée depuis votre espace client.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RICCARDO B.

Bonjour Jérémy,

Hier, J'ai active la sim à 17h e j'ai redemarré mon tel plusiers fois mais la sim ca marche pas encore.

dit moi si il y a des solutions, je n'ai besoin au plus vite possible

Merci,
Riccardo

RICCARDO B.

merci jérémy mais j'ai pas encore recu aucun mail

merci de me la renvoyer

Je viens de vous renvoyer le mail, sur l'adresse renseignée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client