prelevement forfait suite à la résiliation de mon contrat

Maëlwenn L.

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et le prélèvement pour ce mois-ci complet a été prélevé. Pouvez vous me donner quelques explications. Vais je recevoir un remboursement.? Merci pour votre réponse. Cordialement

Réponse

Bonjour Maëlwenn,

Il est tout à fait normale que le forfait du mois à venir soit facturé intégralement car votre ligne a été résiliée le 1er juillet et votre renouvellement de forfait se fait le 28.
Donc à la date du 28 votre ligne étant active la facturation se fait normalement.
Rassurez-vous vous serez remboursé sur le prochain cycle de facturation pour la période du 1er au 27/07 que vous n'avez pas utilisée.

Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile