Carte sim toujours pas reçu depuis plus de 15 jours

SABRINA R.

Le service client me fait tourner en rond, deux envois de carte sim et toujours rien dans la boîte aux lettres. Aucunes boutiques, les partenaires sont incapables d'effectuer les démarches. Je me retrouve a payer mon abonnement plus une carte prépayée et un abonnement supplémentaires a internet .
Génial NRJ mobile.
Merci de me faire connaître mon numéro IMEI que je puisse changer de forfait

Réponses

SABRINA R.

Je rectifie il me faut le numéro RIO pas IMEI

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez arrêter définitivement votre ligne, car vous n'avez pas reçu les deux cartes SIM qui vous ont été envoyées.

La dernière commande de carte SIM a été faite le 09/07/2020 et son envoi date du 10/07/2020. En comptant le week-end et le jour férié, les délais de livraison ne sont pas encore dépassés.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée par la non-réception de la première carte SIM, un geste commercial correspondant à un mois d'abonnement, a été mis en place par mon collègue qui vous a commandé la seconde carte SIM.

Celle-ci devrait vous parvenir au plus tard aujourd'hui.

De ce fait, ne souhaitez-vous pas patienter encore cette journée afin que nous fassions le point demain ?

Si besoin, vous pourrez, à nos frais, retirer gratuitement une carte SIM dans un de nos points de vente partenaires.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA R.

Toujours pas de carte sim aujourd'hui , quels sont les points de ventes partenaires à proximité de Melun sachant qu'il y'a 15 jours Auchan ne pouvait rien faire pour moi pour cause de problème informatique/lien avec NRJ.

Jocelyne B.

Equipe

Sabrina,

Je suis désolée que la carte SIM ne vous ait pas été livrée aujourd'hui.

Nous n'avons pas de point de vente à Melun. Le plus proche se situe à CESSON.

Il s'agit de l'enseigne AUCHAN MELUN SENART située route nationale 6, Boissenart, 77 240 CESSON.

Je vous y invite à vous y rendre pour le retrait gratuit d'une carte SIM. Si elle vous était néanmoins facturée, je vous prierai de conserver la facture afin que nos services vous la remboursent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA R.

Toujours pas de sim dans la boîte aux lettres et cerises sur le gâteau la carte sim que je suis aller faire chez le partenaire , une fois dans mon tel (depuis hier) ne veut pas s'activer . Et sur mon côté NRJ quand je rentre le numéro commenceant 8933260212180109951F on me dit que c'est mon ancienne carte sim car celle pre-enregistree et celle qui n'arrivera aprioris jamais. Merci de soit réussir a l'activer ou soit me donner mon numéro RIO que je puisse mettre fin à ce calvaire

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le numéro ICCID de la carte SIM retirée en boutique ?

Il s'agit du numéro de série de la carte SIM que vous trouvez en entier sur son support.

En effet, le numéro ICCID 8933260212180109951F que vous indiquez dans votre précédent message est celui de la carte SIM qui vous a été remise en boutique. Elle a été activée le 15/07/2020.

J'ai procédé à la remise en service totale de votre ligne. Elle sera fonctionnelle dans un délai maximum de 2 h.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile dans ce laps de temps.

Merci d'avance,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA R.

C'est bon ma ligne est enfin active !
Merci de votre réactivité !
Bonne journée à vous , cordialement

Jocelyne B.

Equipe

Sabrina,

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.