Je suis en Iran et je n’ai pas de réseau et j’en ai besoin pour recevoir des sms.

GLORIA S.

Je suis en Iran et je n’ai pas de réseau et j’en ai besoin pour recevoir des sms.

Réponse

Bonjour Gloria,

Je constate que l'option internationale de votre ligne a été modifiée.
L'option avec web est à présent activée, aussi je vous invite à être très vigilante sur l'activation de l'itinérance des données sur votre mobile, la navigation web étant facturée 15,40 euros/Mo.
Le délai d'activation d'une option peut être assez long du fait que vous vous trouvez à l'étranger.
Redémarrez votre mobile régulièrement.

Vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous (le chemin d'accès eut être différent en fonction de la marque de mobile utilisé) :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
5 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
Sélectionnez le premier réseau proposé, si la connexion échoue tentez avec le suivant...
Pour terminer revenez en mode automatique.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, appuyez sur "Sélection automatique" et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.
Nous pourrons vous proposer un rendez-vous téléphonique avec un technicien si vous disposez d'un autre mobile français sur lequel vous contacter.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client