Problème de réseau depuis plus d'une semaine

SEVERINE B.

Bonjour
Depuis plus d'une semaine je suis sans arrêt sans réseau et depuis 3 jours je ne reçois plus d'appels et je ne peux appeler. L'envoi et la réception de sms se fait quand j'arrive à avoir du réseau. J'ai déjà plus fois éteint rallumé et redémarré mon téléphone mais cela ne me permet pas d'avoir à chaque fois de suite le réseau rétabli!! J 'attends un nouveau téléphone mais est-ce que cela ira mieux ou est-ce un autre problème? Merci pour votre aide
Cordialement
Séverine Bxxxxxx

Réponses

Bonjour Séverine,

Je n'ai pas d'alerte sur votre secteur. Pouvez-vous m'indiquer si ces pertes de réseaux sont localisées à une adresse en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEVERINE B.

Bonjour
Le parte de réseau n'est pas localisée car elle peut avoir lieu à mon domicile, sur mon lieu de travail à 20km, à divers endroits. Hier soir j'ai à nouveau sortie ma carte sim pour la réinsérer et cela a fonctionné jusqu'à cette nuit et depuis plus de réseau....
Par contre je n'ai pas essayé de l'insérer dans un autre mobile.
Cordialement

Bonjour Séverine,

Merci pour vos précisions.
Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien vérifier votre ligne.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous. A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile