Preventel liste

YAZID L.

Bonjour, je ne suis plus client chez vous mais suite a une facture impayée (réglée depuis) je pense que vous m'avez mis sur la liste preventel et je ne peu plus sous abonnement pouvez vous vérifier svp
Num contrat : C20xxxxxxxx
Num tel: 063xxxxxxx
Num facture impayée : 000x58 réglée depuis juin
Si je suis sur la liste merci de faire le nécessaire.cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Yasid,

Après vérification du numéro que vous m'avez communiqué, je constate que votre ligne est à jour de paiement chez nous et que vous n'êtes pas présent sur notre outil d'analyse de risque.

Je vous invite à demander plus d'information auprès de l'opérateur concerné par un blocage afin de cibler l'origine du blocage.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client