Cette question a été résolue

Hors forfait sur facture mensuelle

JOEL S.

Bonjour,
Sur ma facture mensuelle du 24/07/2020 une somme de 23cts correspondant à un appel émis depuis la France vers la zone 1 sera déduite.
Pourrais je en connaitre la raison?
Cordialement

Bonjour Joel,

Je viens de vérifier, il y aura en effet un hors-forfait de 0.23€ sur votre prochaine facture.

Cette facturation est due à un appel émis depuis la France vers l'Allemagne.

Votre Forfait Efficio - 5Go vous permet d'appeler depuis les pays du Roam Like at Home, sans surcoût.
Cependant, lorsque les appels vers les mobiles ou fixes sont émis depuis la France vers un autre pays, ils vous sont facturés au tarif en vigueur.

Nous vous proposons de consulter vos conditions générales de vente en suivant le lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2... , les détails du forfait se trouvent en page 3 et les tarifs à l'international en page 14.

Si vous avez besoin d'effectuer régulièrement des appels depuis la France vers l'étranger, je peux vous proposer de mettre en place une "Option Voyage".

Depuis votre Espace Client, vous pourrez retrouver nos deux options "voyage" et les souscrire dans l'onglet Forfait & Options - Options payantes.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Aude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.