Cette question a été résolue

Je suis au Portugal et mon usage web est bloqué alors que il reste 4Go de data. Que faire ?

MAÉLYS L.

Je suis au Portugal. Mon interface de conso web indique 453Mo consommé en usage web à l l'étranger et pourtant je reçois un Sms qui indique que j'ai atteind ma limite de 5 Go...j ai essayé d activer l option internationale mais un message m indique que l option blocage usage premium est activé...pouvez vous désactiver cette option pour que je puisse utiliser le web ?

Bonjour Maélys,

Je vois que vous n'avez pas consommé les 5 Go d'Internet depuis l'UE.
Nos outils confirment l'usage de 453 Mo sur le mois en cours.

Les 5 Go ont été consommés le mois dernier sur la période du 11/06 au 10/07.
Il n'y a pas de trace de SMS automatique provenant de nos services vers votre mobile.

Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en mesure d'utiliser la DATA aujourd'hui ?

L'option blocage usage premium ne vous empêche pas d'accéder aux DATA inclus dans votre forfait, souhaitez-vous malgré tout passer sur l'option Internationale ?

Toutefois, l'option Blocage premium ne pourra pas être remise en place ultérieurement, il faudra passer par l'option de blocage facturée 1€ par mois.

Il est possible que vous ayez défini une limitation à 5Go dans les paramètres de votre mobile.

Si vous souhaitez modifier le paramètre, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec l'assistance technique.
Bonne journée,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAÉLYS L.

Bonjour, je confirme que la data ne fonctionne pas. La limite definie sur mon mobile est paramétrée a 20Go. Je confirme que j ai reçu 2 sms depuis le 10200 avec le texte : Alerte Conso NRJ Mobile : Bonjour, il vous reste 1 Mo à utiliser en Union Européenne et dans les DOM. Au-delà de ce seuil, vous serez facturé 0,0042€/Mo (après épuisement de votre option ou recharge Voyage éventuellement souscrite).
Pouvez-vous SVP reverifier la limite que vous avez configuré sur mon compte et me reactiver la data pour un usage au moins jusqu a 5 Go. Merci d avance.

Bonjour Maélys,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fiche client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile