Cette question a été résolue

je veux désactiver les CFDMV

PAUL M.

je vous avais fait désactiver les CFDMV mais par une manipulation malheureuse j'ai réactivé ma messagerie . pouvez vous faire le nécessaire et désactiver les CFDMV rapidement, car cela m'est très utiles compte tenu de mon handicap. Merci d'avance
cordialement
Paul Mxxxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Paul,

Il est possible de désactiver le dépôt de message depuis le répondeur. Pour cela, composez le 777, faites le choix 3 puis le choix 6.

Je peux également vous le désactiver depuis mon outil si cela vous arrange mieux. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien cela que vous souhaitez : que votre téléphone sonne sans jamais renvoyer vers le répondeur.

Je reste disponible sur votre fil. Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PAUL M.

oui anaïk je désire que vous fassiez le nécessaire de façon à ce que mon téléphone sonne sans jamais renvoyer vers le répondeur.

PAUL M.

bon manifestement vous n'avez pas fait le nécessaire - pouvez-vous me prévenir lorsque ce sera fait
merci Anaïk

PAUL M.

oui Anaik L je confirme je souhaite que le téléphone sonne sans jamais renvoyer vers le répondeur. Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Paul,

Je suis désolée de n'avoir pas pu vous répondre plus vite. Je viens de désactiver le répondeur sur votre ligne. La désactivation sera effective à la date de renouvellement de votre forfait : le 15/08/2020. Techniquement, il n'est pas possible de désactiver plus tôt.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.