Carte Sim non reçu. Merci de m'envoyer une nouvelle carte. Mon ancienne ligne va être coupée.

Lahsabniki B.

Carte Sim non reçu. Merci de m'envoyer une nouvelle carte. Mon ancienne ligne va être coupée. Et je n’arrive pas à vous joindre sur votre numéro ‭09 69 36 02 00‬

Numéro de commande : 4400347XXXXX
N° NRJ Mobile : 06999XXXXX

Réponses

Bonjour Lahsabniki,

Afin de traiter au mieux votre demande je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fiche client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lahsabniki B.

Bonjour
Je n’ai pas reçu d’email j’ai vérifié aussi les courriers indésirables mais il n’y a rien. Merci de m’envoyer une carte SIM svp car ma ligne a été coupé je n’ai plus de numéro de téléphone depuis 1 semaine déjà

Bonjour Lahsabniki,

Je vous ai fait parvenir une carte sim à l'adresse que vous avez renseignée lors de la souscription.

Je vous invite à récupérer les délais de livraison et à suivre le pas à pas pour l'activer comme indiqué dans le message précédent.

L'e-mail vous à été transmis sur l'adresse mail initiale commençant par "audreyXXXXXXXX@yahoo.fr", pouvez-vous me confirmer cette adresse?

Bonne après-midi,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile