surconsommation à cause des sms

RAPHAEL B.

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai une surconsommation de sms et malheureusement en souscrivant à ce contrat je ne m'étais pas aperçu que j'étais limité à 200 sms. pouvez-vous me rembourser et me proposer un autre forfait ?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Raphael,

Après analyse de votre dossier, je constate en effet, les sms facturés au delà de votre forfait.

Ces usages ayant bien été émis depuis votre ligne, ne peuvent être remboursés.

Votre ligne est actuellement suspendue.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

De ce fait, une avance sur facture est demandé et est possible depuis votre espace client.

Le changement d'offre sera alors disponible dans la vignette "Votre offre" puis sur "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RAPHAEL B.

je suis entièrement conscient que nous avons fait une bêtise qui ne se renouvellera pas mais pouvez-vous quand même faire ce geste commercial qui me semble normal sachant que nous venons de souscrire à 2 forfaits chez vous. Nous opterons par la suite a un autre forfait qui nous correspond
merci de votre compréhension
cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Raphael,

Je visualise le retour apporté par ma collègue Aude ce jour. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client