Pouvez-vous me débloquer l'option internationale pour avoir internet illimité pendant 12 jours en Grèce svp?

LAURIE G.

Bonjour, je souhaite savoir si mon forfait comprend l'option internationale. Je souhaite juste avoir internet illimité ( pas les appels ni sms, juste internet). Est-ce possible? Si non, pouvez-vous me dire le process à suivre? merci beaucoup pour votre aide!

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Laurie,

Je vous confirme que votre formule Cdiscount mobile 60 Go inclut bien l'option internationale.

Vous disposez des appels, SMS et MMS en illimités depuis les pays de l'Europe et des DOM. En complément, vous avez également une enveloppe de 5Go d'internet utilisable depuis ces destinations. Nous ne proposons pas d'offre incluant internet en illimité depuis l'étranger.

Actuellement, cette option gratuite n'est pas activée sur votre ligne mobile.

Afin de vous conseiller au mieux pour votre séjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la destination concernée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURIE G.

Bonjour Anthony et merci!
Ok donc j'aurais 60 GIGA en Grèce + 5 giga en plus si je débloque l'option internationale.
Ma destination est la Grèce

Anthony P.

Equipe

Laurie,

Votre enveloppe de 60Go est valable pour la France uniquement.

En Grèce, vous aurez 5Go d'internet.

Bonne journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURIE G.

Ok Anthony mais c'était donc ça ma question. Comment faire pour changer ceci? Je souhaite avoir une option internationale lorsque je serai en Grèce... merci beaucoup

Anthony P.

Equipe

Laurie,

L'option internationale ne conditionne que l'accès au réseau étranger mais ne définie pas l'enveloppe internet dédiée.

Chaque forfait possède une enveloppe internet prédéfinie. Il est possible d'utiliser internet au-delà de vos 5Go inclut mais ces usages vous seront facturés en hors-forfait et nécessitera l'activation de l'option internationale "avec web".

En Grèce, le Mo supplémentaire est facturé 0.0042 € soit 4.20 € le Go.

Enfin, nous ne proposons aucun forfait incluant plus que 5Go en UE et DOM.

Vous retrouverez le fonctionnement détaillé des options internationales en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A votre disposition pour tout complément d'information.

Belle journée à vous !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client