Cette question a été résolue

résiliation de deux lignes

JEAN PIERRE V.

Bonjour, j'ai demandé par courrier recommandé la résiliation de deux de mes lignes, l'une d'entre elles a bien été résiliée mis pas la seconde, j'aimerais savoir si la demande est bien prise en compte pour la seconde ligne, merci

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Si vous n'avez pas accès à l'adresse mail, pouvez-vous juste me communiquer sur ce fil de discussion, les 6 premiers chiffres du numéro qui n'a pas été résilié ?

En effet, nous avons bien réceptionné le courrier, mais il y a un des deux numéros qui est illisible (un autocollant de La Poste a été placé à cet endroit).

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et vérifier votre numéro de mobile, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PIERRE V.

Bonjour et merci de votre réponse, le soucis est que je n'ai plus accès à cette adresse mail, et je ne parviens pas à la modifier dans l'espace client

JEAN PIERRE V.

Bonjour, il s'agit du 07 83 33, merci

JEAN PIERRE V.

Bonjour, il s'agit du 078333, merci

Jakub N.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à la résiliation de la ligne.

Vous recevrez donc une facture de clôture le 6 août 2020. Celle-ci comprendra un remboursement du mois en cours au prorata des jours non actifs.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos poches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

JEAN PIERRE V.

Bonjour, je ne parviens pas à voir les réponses sur le fil de discussion mais je constate que la ligne est maintenant résiliée, donc je vous remercie de votre intervention