Mon mobile n’a pas pas livré , alors que le suivi de colis dit qu il l a été. Et j ai déjà été prélevé..

ANNE CLAIRE B.

J ai commandé un nouveau mobile en ligne, le site de suivi dit qu il a été livré hier mais je n ai rien reçu, ni colis ni lettre de la poste pour aller le chercher.
Merci de me tenir rapidement au courant de la suite.

Réponse

Bonjour Anne-Claire,

Je viens de vérifier auprès des services de La Poste.
Le colis a été livré contre signature en date du 28 juillet 2020.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bonne journée
Syndie, Conseillère Assistance Mobile