Cette question a été résolue

Je suis a l’étranger et j'ai oublier mon code confidentiel donc je dois le changer

Sara D.

Je suis a l’étranger et j'ai oublier mon code confidentiel donc je dois le changer pour accéder a mon espace client et pour cela j'ai besoin du code qui m'est envoyer par SMS ce qui est un problème du moment que ma carte SIM ne marche pas a l’étranger.
et je voudrai savoir ainsi est ce possible de changer mon forfait actuelle a celui de C-discount 2.99 euros

merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sara,

Nous pouvons modifier le mode d'identification à votre Espace Client et indiquer une adresse mail à la place du numéro de téléphone.

Nous pouvons également mettre en place votre changement d'offre.

Pouvez-vous m'indiquer l'offre souhaitée exactement s'il vous plaît ? (nom et tarif).

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Sara D.

Bonjour,
Oui j’aimerai bien que vous me changiez mon identifiant.
Et pour le forfait c’est celui de 2.99€ mais l’offre est écouler maintenant je voudrai celui de 3.99 € pour 50 Go et appels/ SMS illimité pendant 6 mois puis 15.99 €
Merci

Sorba D.

Equipe

Je vous remercie de votre retour.

Cette offre est disponible uniquement en souscription de ligne.

Nous ne la proposons pas dans le cadre d'un changement d'offre.

De plus, votre ligne étant déjà active auprès de nos services, vous ne pouvez pas y souscrire avec conservation de votre numéro. Uniquement, avec un nouveau numéro.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client