Débit réduit avant le quota

JEREMY C.

Mon débit a été réduit avant ma limite de 30Go.

Dans mon espace client, il est précisé : 25,67/30Go

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse profiter de mon forfait dans son intégralité.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Après vérification, je constate que les 30Go de votre forfait ont bel et bien été consommés.

Votre suivi consommation peut ponctuellement afficher moins en ce sens où la restitution de vos consommations internet n'est pas instantanée. Cela peut prendre 24 à 48 heures.

Votre forfait sera renouvelé le 15 août prochain.

Vous avez la possibilité de rétablir 30Go d'Internet si vous souhaitez retrouver une connexion internet optimale avant votre rechargement mensuel.

Ce rechargement est facturé sur votre prochaine facture, à hauteur de 20€, et s'effectue soit en répondant au SMS que vous avez reçu, soit depuis votre Espace Client, en cliquant sur "rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations", en cochant ensuite "Rétablissement du débit Web" puis "Valider", et à nouveau "Valider" sur la page suivante. Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi.

Le rétablissement est immédiat, mais peut dans certains cas prendre jusqu'à 24h maximum avant d'être effectif sur votre ligne. Si vous ne parvenez pas à rétablir votre débit Web par ces intermédiaires, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous!

Belle fin de journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client