ligne est -elle suspendue?

CLAUDINE D.

Bonjour, suite a la mise à jour, ma carte SIM ne fonctionne plus.
Je l'ai enlevé puis remise, fait aussi le PUK, je vous demande si elle est bloquée chez vous, ou dois-je la réactiver suivant vos instructions. (en haut du téléphone a droite une petite croix). J'ai aussi changé de banque, je vous ai expédié le mandat et mon nouveau RIB le 21/07/2020.
Je vous en remercie,
cordialement, CL.D

Réponse

Bonjour,

Étant donné que certaines informations confidentielles vont être vérifiées et que des précisions supplémentaires sont nécessaires, je vais vous contacter directement par mail

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client