Activation l’option internationale

OCÉANE E.

Pourriez vous m’activez l’option internationale pour les appels ainsi que pour les sms puisque je n’arrive pas la faire seul merci bien

Réponse

Bonjour Océane,

Je vous confirme que la modification que vous avez effectué depuis votre espace client a bien été prise en compte.
L'option internationale avec web est activée depuis le 04/08, elle peut prendre jusqu'à 24h pour être fonctionnelle.
Je vous invite à redémarrer votre mobile de temps en temps.

Avant d’effectuer tout usage, je vous invite à consulter les tarifs à l'international disponibles à la page n°4 des CGV : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS....

Je vous informe également que si vous souhaitez communiquer avec des personnes à l'étranger il vous est possible de passer par des applications gratuites telles que Whatsapp ou Viber, qui permettent de passer des appels en WIFI et non en 4g.

En vous souhaitant une belle journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client