J'ai été facturé zone 1 qui correspond à l'Italie et l'Allemagne. j'ai un forfait international je veux être remboursé

DAVID D.

J'ai téléphoner de l'Italie vers la France et j'ai été facturée. Mon forfait comprend l'international je veux être remboursé

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour David,

Votre forfait Cdiscount mobile 200Go - sans engagement comprend effectivement l'international. En effet, il inclut pour les voyageurs occasionnels depuis l’UE et les DOM : les Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait, ainsi que 5 Go depuis l'Europe et les DOM.

Le hors forfait présent sur votre ligne, à hauteur de 2.93€ est dû au fait que vous ayez passé un appel depuis la France vers la Réunion le 22/07/2020.
Il ne s'agit pas d'une facturation pour des appels émis de l'Italie vers la France.

Pour information, les communications effectuées depuis la France vers un autre pays ne sont pas incluses. Il en est de même pour les SMS et MMS, qui sont illimités uniquement depuis et vers la France métropolitaine.

Vous avez la possibilité de vérifier votre suivi de consommation en saisissant le 700 depuis votre mobile ou depuis votre Espace Client. Je vous invite pour cela à suivre le pas à pas sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations.

En vous souhaitant une belle journée, à bientôt sur l'assistance mobile.

Laurie, Conseillère NRJ Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.