(réponse) Hors forfait injustifié.

HICHEM A.

Bonjour,

Suite à votre réponse, je vous prie de répondre à l'intégralité des questions.

Pourquoi des assistants ont écrient sur ce forum que les forfaits se renouvellent à 8h15 exclusivement? Je n'ai vu nulle part minuit de stipuler. De plus, si il y a des possibilités de confusions pour ces horaires, vous devez utiliser les bons mots (et non "dès à présent", il faudrait dire "depuis 00h00" dans ce cas dans le SMS que j'ai reçu), et donc pour remédier à cela il faut envoyer le message à la bonne heure ou au moins stipuler la véritable heure sur le contrat.

Pourquoi la nuit et matinée du 31/07 j'avais toujours le relevé consommation de mon forfait 40 go qui s'actualisait? Or, si le forfait avait changé normalement à la seconde près je dois avoir le relevé consommation de mon forfait 200 mo, si vous prétendez être un opérateur de qualité, cela devrait se faire instantannément comme sur tous les autres opérateurs. Ce qui n'a pas été mon cas et je n'étais pas au courant de ce type de problèmes, c'est de l'information trompeuse.

Pourquoi vos machines préviennent un hors forfait beaucoup trop de temps après? Certes, vous n'êtes pas obliger de le faire, mais si vous le faites, et pour éviter tout problèmes comme celui-ci quand il y a des possibilités d'informations trompeuses etc, vous vous devez d'envoyer un message au moment même du dépassement du forfait et non plusieurs heures plus tard.

Au vu de tous ces problèmes, j'attend, s'il vous plaît, un geste de votre part et des éventuelles corrections dans vos services afin d'éviter ce genre de problèmes à d'autres clients. Si j'ai pris un forfait 200 mo, ce n'est sûrement pas pour les dépasser le premier jour en si peu de temps et faire un hors forfait de 24 euros alors que je n'ai même pas besoin de données mobiles en ce moment. Je suis étudiant mais je sais gérer mon argent, je ne jette jamais 24 euros dans de l'injustice. J'ai eu d'autres problèmes avec vos services et je ne m'en suis jamais plaint, mais là c'est un peu abusif. Merci de votre compréhension.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Hichem,

Mon collègue Nicolas a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2413659-hors-forfait-injustifie

Je vous invite à poursuivre avec lui et à ne pas ouvrir plusieurs discussions pour la même demande, cela facilitera le suivi.
Vous pouvez ajouter votre réponse en cliquant sur "Répondre à cette question".

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HICHEM A.

Bonjour,

Excusez-moi pour les postes multiples. Cela est pour être sûr que le message vous parvienne si la discussion n'est plus suivie.

Bonne journée à vous aussi.
Cordialement.