Question sur l'Avantage pour détenteur carte de paiement

VALENTIN A.

Bonjour,
Je me permet de vous posez une question car avec l'avantage pour détenteur carte de paiement j'ai 4 euros de réduction mais ce que je comprend pas c'est que un autre membre de ma famille à 5 euros de réduction pour les même raison et sur le forum je voit que tous le monde parle de 5 euros ,est-ce possible de m'expliquer si c'est à cause de mon type de carte bleu les 4euros de réduction au lieu de 5 euros?

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Valentin,

Le tarif de l'avantage détenteur de carte de paiement n'est pas en fonction de votre carte bancaire mais en fonction du forfait. Sur une offre sans engagement, la remise est de 4 euros et sur une offre avec engagement, la remise est de 5 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.