Impossibilité d'avoir accès aux datas et problèmes réseau

AGATHE B.

Bonjour,

Je ne suis jamais parvenue à avoir accès à la 3G (ni mms) sur mon téléphone Samsung Galaxy GT-I9505, forfait Woot - 10Go v2. J'ai laissé tomber pour quelques mois, mais là j'en ai impérativement besoin bientôt, et surtout je le paie chaque mois...

J'ai bien suivi les étapes de cette page : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung
Tous les champs sont strictement identiques à ceux de mon téléphone, pourtant internet ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ? Comment avoir accès à une assistance plus directe (en physique ?)

Par ailleurs j'ai souvent des problèmes de réseaux ; parfois mon téléphone ne reçoit ni appels (ça passe directement sur messagerie) ni sms, je les reçois en cascade quelques heures plus tard. Parfois je ne peux pas passer un appel, je dois redémarrer mon téléphone pour qu'il capte à nouveau. Pourtant je suis bien dans une zone où ça capte, et le téléphone n'est pas en mode avion. Que dois-je faire pour cela ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Agathe,

Je suis navrée que le paramétrage n'ait pas fonctionné. Je pense que c'est lié à la couverture réseau également puisqu'il y a de petites connexions à internet sur votre suivi conso.

Je vais vous contacter pour trouver une solution concernant vos problèmes de réseau que ce soit pour les appels, SMS, MMS et internet.

Vous pouvez répondre au second mail envoyé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.