Puis je avoir une personne réelle car rien ne va plus la !!!!!

sophia L.

J'ai déjà écrit un message, il y a un sérieux problème, vous ne mettez pas les changements d informations à jour, ni les règlements et de surcroît vous sur facturé en conséquence de tout cela !!!!! Ecoutez si personne ne prend la peine de me joindre je résilies et fin de l histoire

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Sophia,

Je remarque que votre demande a déjà été prise en charge par l'une de mes collègues sur le fil de discussion suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2415865-pourrais-puisse-contacter-trop-disfonctionnement-insupportable .

Afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande et si nécessaire de refaire le point avec ma collègue qui vous a apporté des éléments de réponse en message privé.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client